Marathon de MILLAU en mode touriste, 29 septembre 2012

Pas très étonnant que le site soit quasiment entièrement consacré aux centbornards, les marathoniens ici ont peu de place mais les organisateurs ont eu une très bonne idée d'inviter aussi justement les marathoniens qui reviendront peut-être tenter la plus grande aventure l'année prochaine... Une façon de recruter sans doute.

Pour moi, comment ne pas repenser au bon résultat à Millau en 1996 ? j'avais terminé en 9h17min à la 49ème place sur 2035 partants et 1474 arrivants. Mon retour en 2008 fut raté car j'abandonne au 70ème km. Normal, je n'avais pas du tout la distance dans les jambes (pas fait d'entr. très longs).

Nous sommes en 2012 et mon retour à Millau sera cette fois une sortie touristique dans ce cadre enchanteur. Je compte prendre mon temps et tout faire pour me fatiguer le moins possible car mon réel prochain objectif est LYON le 7 octobre. Alors marathon de Millau entre 3h30' et 3h45', c'est ce qui est prévu ; à très bientôt, signé Rodger's !

Comme prévu, Millau en mode touriste et surtout en compagnie de mon pote Philippe, le centbornard émérite qui va terminer en 9h08min. Marathon bouclé en 3h37min 45sec., 32ème sur env 360 partants et 313 classés.

J'apprends le lendemain que je suis 4ème V2 à 39sec du 3ème et sachant que le 1er fait 3h25', oui c'est sûr j'aurais pû être de nouveau 1er V2...

N'ayant pas grand chose à dire sur ce marathon en ce qui me concerne sinon que mon objectif est totalement atteint en me fatiguant le moins possible, je vous présente une série de photos qui vous mettra dans l'ambiance. A savoir quand même que c'est bien "bosselé" et donc on ne vient pas ici pour "faire un chrono". Quant à moi je réalise ma plus basse fréq. cardiaque sur marathon avec 135 de moyenne. Je boucle mon 5ème en 1 mois et dépasse désormais mon "petit" record du nombre en 1 an : 19 au lieu de 18... euh pour l'instant...

http://www.100kmdemillau.com/ . . . . . http://photogaches.com/presentation.php
Positif : un grand plaisir pour moi de me retrouver au milieu des si sympathiques (et si humbles) centbornards. _ _ _ un parcours campagnard bordé de villages aux nombreuses maisons en pierres... Négatif : Rien ; éventuellement ce serait sympa d'avoir un bip électronique au semi-marathon (et d'avoir sa place pour comparer après l'arrivée)

retour page d'accueil